bonjour à toutes et à tous
- fretless
- Nouveau bassiste-forumeur

Ainsi que je l'ai précisé dans mon laïus ded présentation, j'ai repris la basse depuis 2 mois. Je travaille donc seul actuellement (technique et harmonie essentiellement). Je pense monter un duo avec un ami guitariste d'ici l'été. Style jazz, latin. On verra où nos pas nous emmènent!
Pour les grenoblois du site, je travaille effectivement à l'Espace Malraux (heureusement que l'on n'est pas sur un site de rencontres sinon je serais vite dévoilé...).
Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
Pour les grenoblois du site, je travaille effectivement à l'Espace Malraux (heureusement que l'on n'est pas sur un site de rencontres sinon je serais vite dévoilé...).
Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
- zepatfol
- Bassiste forumeur habitué

moi j'ai bien aimé la musique, avec le bassiste dreadeu, et le reste, ça emportait bien je trouve. seulement le chanteur lui faisait un peu tache je trouve... il avait une gestuelle bizare, il faisait des petits mouvements avec ses genou sur les peches... je l'ai trouvé un peu ridicule...fretless a écrit :Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
enfait, j'ai trouvé que ça faisait le chanteur pour les mères de famille, qui en mettait plein la vue, un peu charmeur...
ceci dit, j'ai bien apprécié la musique.
- Bruno Chaza
- Maestro

Bienvenue
Bienvenue à toi fretless, merci pour le petit mot sympa sur le forum, je ne suis pas motard mais on va s'entendre bonne route avec nous en tous les cas 
- Philippe B
- Requin de forum

j'ai a peu de choses pres le même avis que patfol...
Quitte a écouter du brésilien je prefere ecouter une musique traditionnel brésilienne plutot que de la variété de la bas... y'en a deja bien assez chez nous lol
Quitte a écouter du brésilien je prefere ecouter une musique traditionnel brésilienne plutot que de la variété de la bas... y'en a deja bien assez chez nous lol
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
- fretless

Bonjour aux grenoblois,zepatfol a écrit :moi j'ai bien aimé la musique, avec le bassiste dreadeu, et le reste, ça emportait bien je trouve. seulement le chanteur lui faisait un peu tache je trouve... il avait une gestuelle bizare, il faisait des petits mouvements avec ses genou sur les peches... je l'ai trouvé un peu ridicule...fretless a écrit :Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
enfait, j'ai trouvé que ça faisait le chanteur pour les mères de famille, qui en mettait plein la vue, un peu charmeur...
ceci dit, j'ai bien apprécié la musique.
La gestuelle de Lénine est peut-être "bizarre" mais c'est un chanteur-compositeur-guitariste formidable (si, si, j'insiste). Concernant le bassiste, je ne l'ai pas trouvé génial. Je vous recommande d'écouter le disque "In Cité" enregistré lors d'une carte blanche donnée à Lénine par la Cité de la Musique à Paris. Il est en trio avec UNE bassiste (j'ai oublié son nom, désolé) d'une rare finesse.
La prochaine fois que vous venez à Malraux, prévenez-moi que l'on discute autour d'un verre après le concert.
A+
hum 4 post fretless rien que sa lol...
hum je suis pas sure que l'on revienne dorénavant à malraux vu que les cours sur chambéry, c'est FINI, enfin si tout se passe comme prévu lol!!!
Mais si une bete de jazz passe et que tu previens, y'aura certainement pas de soucy lol !!!
hum je suis pas sure que l'on revienne dorénavant à malraux vu que les cours sur chambéry, c'est FINI, enfin si tout se passe comme prévu lol!!!
Mais si une bete de jazz passe et que tu previens, y'aura certainement pas de soucy lol !!!
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
- fretless

Salut Zorg,zorg a écrit :Salut Mister Fretless,
Bienvenue au club fort sympathique.
Je suis assez peu musicien (!) mais terriblement amateur de basse électrique, et motard (BMW RT 1100 R) - la seule façon, pour moi, pour rouler en région parisienne - même si c'est dangereux.
Je roule pour l'instant en transalp 650 après avoir taté du gros cube (850 et 900 TDM, 1300 XJR). Sur les routes savoyardes, le transalp est nickel.
Merci à tous pour l'accueil!
Pour les grenoblois, n'hésitez pas à me faire signe quand vous viendrez à Malraux. On pourra continuer la conversation sur Lénine (et autres...) au bar du théâtre. Je vous recommande d'écouter le disque "Lénine in Cité" (carte blanche à Lénine à la Cité de la Musique). La bassiste (désolé, j'ai oublié son nom) est formidable.