bonjour à toutes et à tous

Bienvenue, présentez-vous !
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

bienvenue fretless

ex motard pour moi. Chouette matos en effet. Et sinon, vue que tu baignes dans la musique, dans quel genre officie tu avec tes basses ?

tchin tchin
fretless
Nouveau bassiste-forumeur

Ainsi que je l'ai précisé dans mon laïus ded présentation, j'ai repris la basse depuis 2 mois. Je travaille donc seul actuellement (technique et harmonie essentiellement). Je pense monter un duo avec un ami guitariste d'ici l'été. Style jazz, latin. On verra où nos pas nous emmènent!
Pour les grenoblois du site, je travaille effectivement à l'Espace Malraux (heureusement que l'on n'est pas sur un site de rencontres sinon je serais vite dévoilé...).
Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Ils ont mauvais goût c'est tout! :mrgreen:
fretless

Une précision : la warwick est vendue depuis 5 ans (sans regret : trop lourde et inréglable) et le SWR baby blue le sera sans doute bientôt. J'ai d'ailleurs été très surpris en essayant le Mark Bass des progrès techniques faits en 12 ans (rapport poids/puissance notamment).
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Salut mon gars !!!

Bienvenue chez Bruno ... :D :gratt:

Ancien motard aussi j'ai arrêter en 2000 .. (j'avais commencé en 68 :D )

Je joue et fabrique des Fretless ... voiloù !!!

Papi !!!
zorg
Bassiste forumeur habitué

Salut Mister Fretless,

Bienvenue au club fort sympathique.

Je suis assez peu musicien (!) mais terriblement amateur de basse électrique, et motard (BMW RT 1100 R) - la seule façon, pour moi, pour rouler en région parisienne - même si c'est dangereux.
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
zepatfol

fretless a écrit :Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
moi j'ai bien aimé la musique, avec le bassiste dreadeu, et le reste, ça emportait bien je trouve. seulement le chanteur lui faisait un peu tache je trouve... il avait une gestuelle bizare, il faisait des petits mouvements avec ses genou sur les peches... je l'ai trouvé un peu ridicule...
enfait, j'ai trouvé que ça faisait le chanteur pour les mères de famille, qui en mettait plein la vue, un peu charmeur...
ceci dit, j'ai bien apprécié la musique.
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Bienvenue

Bienvenue à toi fretless, merci pour le petit mot sympa sur le forum, je ne suis pas motard mais on va s'entendre bonne route avec nous en tous les cas :wink:
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum

Salut fretless
bienvenue :D
Philippe B
zeek
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

j'ai a peu de choses pres le même avis que patfol...

Quitte a écouter du brésilien je prefere ecouter une musique traditionnel brésilienne plutot que de la variété de la bas... y'en a deja bien assez chez nous lol
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
fretless

zepatfol a écrit :
fretless a écrit :Je suis sincèrement désolé que Lénine n'ait pas remporté tous les suffrages. Peut-être est-ce générationnel? Qu'est-ce qui vous a déplu?
moi j'ai bien aimé la musique, avec le bassiste dreadeu, et le reste, ça emportait bien je trouve. seulement le chanteur lui faisait un peu tache je trouve... il avait une gestuelle bizare, il faisait des petits mouvements avec ses genou sur les peches... je l'ai trouvé un peu ridicule...
enfait, j'ai trouvé que ça faisait le chanteur pour les mères de famille, qui en mettait plein la vue, un peu charmeur...
ceci dit, j'ai bien apprécié la musique.
Bonjour aux grenoblois,
La gestuelle de Lénine est peut-être "bizarre" mais c'est un chanteur-compositeur-guitariste formidable (si, si, j'insiste). Concernant le bassiste, je ne l'ai pas trouvé génial. Je vous recommande d'écouter le disque "In Cité" enregistré lors d'une carte blanche donnée à Lénine par la Cité de la Musique à Paris. Il est en trio avec UNE bassiste (j'ai oublié son nom, désolé) d'une rare finesse.
La prochaine fois que vous venez à Malraux, prévenez-moi que l'on discute autour d'un verre après le concert.
A+
zeek
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

hum 4 post fretless rien que sa lol...

hum je suis pas sure que l'on revienne dorénavant à malraux vu que les cours sur chambéry, c'est FINI, enfin si tout se passe comme prévu lol!!!

Mais si une bete de jazz passe et que tu previens, y'aura certainement pas de soucy lol !!!
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
fretless

zorg a écrit :Salut Mister Fretless,

Bienvenue au club fort sympathique.

Je suis assez peu musicien (!) mais terriblement amateur de basse électrique, et motard (BMW RT 1100 R) - la seule façon, pour moi, pour rouler en région parisienne - même si c'est dangereux.
Salut Zorg,
Je roule pour l'instant en transalp 650 après avoir taté du gros cube (850 et 900 TDM, 1300 XJR). Sur les routes savoyardes, le transalp est nickel.
Merci à tous pour l'accueil!
Pour les grenoblois, n'hésitez pas à me faire signe quand vous viendrez à Malraux. On pourra continuer la conversation sur Lénine (et autres...) au bar du théâtre. Je vous recommande d'écouter le disque "Lénine in Cité" (carte blanche à Lénine à la Cité de la Musique). La bassiste (désolé, j'ai oublié son nom) est formidable.
fretless

Désolé pour les répétitions : pb informatique hier, je pensais que mon message n'était pas passé. Idem aujourd'hui... Suis pas réveillé moi!
khan
Moderato

Meme en cas de dbug mode le post est enregistré la plupart du temps .
Répondre