Cd Jean Pierre Como Empreinte

Ici on parle des musiciens, des groupes
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Cd Jean Pierre Como Empreinte

Bonjour et bon WE ! :D

Est ce que quelqu'un parmis vous a cet album de Jean-Pierre Como : Empreinte ?

Infos que j'ai trouvé ;

Jean-Pierre Como (p, kb, voc), Marc Bertaux (elb), Emmanuel Cisi (ts, voc), Jean-Marie Ecay (elg), Minino Garay (perc, voc), Stéphane Huchard (dm) + invités : Michel Alibo, Dario Deidda, Emmanuel Binet (elb), Zool Fleisher (kb), Didier Lockwood (vl), Sylvain Luc (g, mand), Miguel Sanchez (perc), Paco Séry (dm, perc), Michel Lobentz (prog), Alain Debossiat (voc), Omar Toure, Guila Tchiam, Sixun, Karim Ziad, Oumar Ba, Weuz Kaly, Aurélie Guillier (voc). Enregistré en septembre 1997 à Yerres.

Et la je présume que ca a du être enregistrer chez l'ami Gimmick Studio a Yerres !! :) Un super studio d'ailleurs, fais dans l'ancien cinéma de cette petite ville de l'essonne, la cabine se trouve a la place de l'ancienne cabine de projection, et de la haut une belle vue plongante !! si je me souviens bien.

Bref, quelqu'un pourrais nous parler de cet album, svp ? :wink:
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Re: Suite

chaza a écrit :Bonsoir fanto
Super album, je l'ai écouté à la médiathèque de Corbeil, ah oui celui là si tu l'as quelquepart fanto, immédiat un passage par la poste direction ma chaine :lol: et pour le cadeau du soir je propose 4 titres en transcription spécial forum dans la semaine qui suit la reception de ce Cd ca te va !!!!!!, en plus je tu as emmanuel binet sur cet album et marc bertaux également le bonheur quoi !! Ou là tiens moi bien au courant de cette affaire....j'ai la transcription qui me démange d'un coup là.... :roll:
hello Bruno,

non, je nel'ai pas !!! :?
Et je n'ai jamais eu l'occaz de l'écouter !!! :x

Oui, justement, c'est bien parce que E. Binet est dessus que je pose cette question, et vu ton message, je part en quête !!

Perso, j'ai la copie qui me démange !!! ah ah

As tu jeté une oreille sur SORTIE de Caron ?
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
zorg
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

Me baladant sur le foroume, je me dis : "Como, Como, ça me rappelle quelque chose ...".
Petit coup d'oeil dans ma CDthèque - j'ai pas loin de 1000 CD, la plupart achetés pour le(s) bassiste(s) qui joue(nt) - et j'y trouve le CD "Empreinte", que j'écoute aussi sec pour me le remémorer (poils au pieds).
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
xumun
Moderato

moi je l'ais aussi en effet il est pas mal mais personellement c pas mon préféré de como.
bruno je te le passe samedi si d'ici là tu ne te l'ais pas procuré :wink:

Fanto tu trouves ça bien "sortie" de CARON???
pour ma part je le trouve très très moyen. en plus c pas caron qui joue sur la majeure partie des morceaux, caron à simplement joué un rôle de producteur :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Répondre