Salut à tous
Salut à tous
Salut à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
La basse est pour moi une passion...
Je suis bassite dans un groupe de Blues/Rock mais j'écoute de tout (en tout cas tout ce qui est de la zike et non du BizzzNesss).
Ma seconde passion est la MAO alors c'est pas toujours facile de prendre du temps (si précieux !!) pour les deux...Auctuellement je me suis remis dans une période de travail à la Basse (je suis relativement fainéant) alors je crois que ce site tombe à point ...
Voili voilou, à + sur le forum...
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
La basse est pour moi une passion...
Je suis bassite dans un groupe de Blues/Rock mais j'écoute de tout (en tout cas tout ce qui est de la zike et non du BizzzNesss).
Ma seconde passion est la MAO alors c'est pas toujours facile de prendre du temps (si précieux !!) pour les deux...Auctuellement je me suis remis dans une période de travail à la Basse (je suis relativement fainéant) alors je crois que ce site tombe à point ...
Voili voilou, à + sur le forum...
-
fanto
- Chef d'orchestre

Je confirmetouafon a écrit :ben je crois , à moins que je me trompe que ça veux dire Musique Assistée par Ordinateur....non? d'ailleurs ça fait partie d'un chapitre de "l'espace technique" sur le forum....Et euh... qu'est-ce que la MAO???
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
- Bruno_Chaza
- Maestro

bienvenue
Salut à toi, bienvenue sur le forum à bientôt ...
- Mr.LeBelge
- Moderato