Salut xumum
Tu as bien lu, le Phil Jones me tentait bien!!
Mais voici ce qui m'a fait pencher pour le Markbass, l'esthétique!
pour moi, l'esthétique de mon matériel, l'ensemble que cela donne doit être "harmonieux", à mes yeux bien sur!!! J'attache autant d'importance à l'esthétique qu'a la qualité meme du matériel.
Le phil Jones, on m'en a dit que du bien, or, question de gout, je le trouve passablement laid, mais ce ne se discute pas. Et meme s'il avait toutes les meilleurs reviews du monde, je ne l'aurai pas pris. Le markbass me plaisait depuis pas mal de temps à vrai dire, mais sans vraiment y penser. Puis au moment de faire un choix, je n'ai écouté que moi meme et mon raisonnemement à été celui ci:
Markbass est un fabricant haut de gamme, toute leur gamme est de qualité reconnue. Pourrais t'il decemment proposer un ampli minuscule de 50W avec un volume, un seul reglage de son, une prise casque et aux de qualité médiocre, qui plus est pour plus de 500euros? je ne crois pas.
Je me trompe peut etre, je fais peut etre une erreur, mais je prends le risque. moi, j'y crois en tout cas a cet ampli, ce concept me plait! Et au moins, je serai le premier a pouvoir en faire une review et des photos, car bon, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net concernant cet ampli.
Voilou