ouais c'est en anglais... essaye quand meme ca coute rien
bin Ashdown MAG j'aime beaucoup, c'est plutot rond, un peu chaud, mais polyvalent. t'as pas la precision de SWR fort heureusement car je n'aime pas ca, t'as pas vraiment un grain genre trace elliot nonplus. je trouve que c'est clean, ca calme un peu les basses(je parle des instruments) pleines d'aigues que j'ai et ca ne bave pas nonplus. c'est clair, propre, pas extravagant mais ca fait bien son boulot. et puis pour environ 800 euros c'est une config qui tient bien la route, 307W avec 2x10 + 1x15 et un tweeter, genre ca suffit largement pour des scenes, dans les bars je prends que le combo 2x10 sans le 15" et je booste un peu + les basses frequences, ca le fait nickel.
si tu fais pas un genre de zique extreme comme du gros neo metal cet ampli va nickel. il a peu de caractere et laisse bien s'exprimer les instruments.
avec des effets et une basse 5 cordes ca sort nickel, les basses toujours bien definies et profondes(y'a meme un petit subharmonic reglable), les aigus peuvent etre claquants... avec l'EQ 5 bandes on obtient rapidement un bon reglage sans bloquer des heures.
sinon les baffles changent le son, c'est clair, mais tu peux en general trouver un graphique de leur reponse en fonction de la frequence.
apres le meilleur banc de test ca reste ton oreille mais difficile de tester un baffle dans un magasin car y'aura pas ton groupe autour qui fait du boucan