Je vends ma Luth !!
- Papiboy
- Chef d'orchestre

Je vends ma Luth !!
Je vends ma Luth, 5 cordes fretless .. cordes traversantes
Vous pouvez la voir sur mon site, a ma signature ..
Pour de plus amples renseignements ou détails, contactez moi ...
Elle est vendue avec un Bass case que j'offre ...
Voiloù !!!
Papi !!
Vous pouvez la voir sur mon site, a ma signature ..
Pour de plus amples renseignements ou détails, contactez moi ...
Elle est vendue avec un Bass case que j'offre ...
Voiloù !!!
Papi !!

- Papiboy
- Chef d'orchestre

Non !! je ne sais pas, on m'a fait des proposition d'échanges dont un avec une Basse qui côte 1400 euros ..khan a écrit :Ben toujours pas vendue![]()
Combienau fait ?
Hier soir un type m'a proposé en échange une Basse faite par un Luthier Japonais 1500 euros ...
Un autre la veut avec des frettes .. ...............enfin !!! bon ..
Elle va partir de toutes façon, je le sais c'est un bel instrument, et facile, j'ai joué deux heures hier aprés midi avec, et elle a tout, la pêche, le son, le manche qui est top !! mais bon ..
La Billy est partie, le Garçon est content comme tout ... ??? j'sais pas
En plus son prix n'est pas excessif pour une 5 cordes avec le travail qu'il y a dessus ...
ça a l'air de rien, mais si tu regardes l'entourage des boutons en ébène, j'ai mis 5 heures pour faire ça les deux trucs là ... ils sont nickel !!
Ma femme me traite de fou ..
Et les gens ne se rendent pas compte du boulot ... c'est dingue ...
Enfin !!! Papi !!
- Papiboy
- Chef d'orchestre

Aaaaahhh !!! Changement .......
J'ai eu le King hier au téléphone, et il m'a proposé de mettre des frettes sur mes manches, si quelqu'un le désire... donc je pourrai peut être avoir des basses papi frettées, avec des frettes King ... et des micros King aussi, puisqu'il fabrique des micros a la demande .... voiloù !!!
Papi !!!
J'ai eu le King hier au téléphone, et il m'a proposé de mettre des frettes sur mes manches, si quelqu'un le désire... donc je pourrai peut être avoir des basses papi frettées, avec des frettes King ... et des micros King aussi, puisqu'il fabrique des micros a la demande .... voiloù !!!
Papi !!!

- Mr.LeBelge
- Moderato
- Papiboy
- Chef d'orchestre

Disons que avec deux têtes pensantes pour faire une Basse, cela ne peut être que mieux !! et le King est trés pointu sur certaine choses, j'ai vu chez les tontons luthiers des choses qu'il a faites, et c'est vraiment Top, donc aujourd'hui la distance n'est plus un handicape, avec les moyens que l'on a, donc pourquoi pas !!Mr.LeBelge a écrit :oula... ça risk de faire mal ça....
une association entre Papi et Le king![]()
Bien que je n'ai jamais entendu un seul de vos instruments, je me doute qu'au vue de la passion qui à l'air de vous animer l'un comme l'autre, ça va être du matos fénoménal
papi !!!
Au fait j'ai du son que Tab m'a enregistré de la Shadow's ..
- Mr.LeBelge
- Moderato
- Mr.LeBelge
- Moderato