Avec quel bassiste souhaitriez-vous passer la journée ?
- Tom Funkachewski
- Forumeur bassiste

Re: suite
excuse moi bruno, mais si tu pars avec ta valise, il y aura uniquement petrucciani qui va rentrer...chaza a écrit :Salut les gars et les filles !!!! alors hmmm je me fais chambrer
![]()
bon alors je vais continuer puisqu'on a élargit le débat : je pars sur une ile deserte avec dans mes valises :
Pour les batteurs : Ndugu chancler et Chester Thompson
Trompette : Chet Baker
Harmonica : Toots Thielemans
Sax : Art Pepper
Piano : Michel Petrucciani et Georges Duke
Guitare : Nino borgotta![]()
Chanteuse : L'ex chanteuse des Rumbananas sans aucune espèce d'hésitation.... :
là ça joue grave !!!!
ok, je sors

Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
- jazzgirl
- Moderato
Re: suite
Ah quand même une chanteuse je me disais, vexé il passe d'un extrême à l'autre...chaza a écrit :Salut les gars et les filles !!!! alors hmmm je me fais chambrer
![]()
(...)
Chanteuse : L'ex chanteuse des Rumbananas sans aucune espèce d'hésitation.... :
là ça joue grave !!!!
Musicalement
-
Jen?,§,
- Nouveau bassiste-forumeur

suite
Bon je découvre le post et je saute sur l'occas, je n'ai pas eu le temps de changer mon pseudo comme tu me l'avais conseillé bruno mais je vais le faire mais d'abord tu es ou ??? tu ne réponds plus à tes Mp ou quoi ???
Bref je sais que la Star acc et tout ce qui va avec n'a pas trop sa place ici, donc si vous pouviez éviter de me chambrer ca serait sympa
je me laisse prendre au piège de la fan de base moi qui zappe en général dans mes forums ce genre de sujets, bon tout ça pour dire que sans conteste je passerai volontiers une journée ( meme 2 ) avec chaza moi aussi mais alors une journée au pôle nord qui dure 24 heures et bien emmitouflée sous dix tonnes de pulls pour m'éviter de faire des bétises,
Par contre je crois que je serai pas la seule apparemment

Bref je sais que la Star acc et tout ce qui va avec n'a pas trop sa place ici, donc si vous pouviez éviter de me chambrer ca serait sympa
je me laisse prendre au piège de la fan de base moi qui zappe en général dans mes forums ce genre de sujets, bon tout ça pour dire que sans conteste je passerai volontiers une journée ( meme 2 ) avec chaza moi aussi mais alors une journée au pôle nord qui dure 24 heures et bien emmitouflée sous dix tonnes de pulls pour m'éviter de faire des bétises,
Par contre je crois que je serai pas la seule apparemment
.....
Yeah bravo bruno
Yeah bravo bruno
- Bruno Chaza
- Maestro

suite
Ben alors qu'est ce qui se passe ici !!!!! c'est la rubrique people du forum
en tous les cas ce sujet permet de se défouler un peu, bon va falloir faire un peu de tri entre provocation, chambrage et choses dites a demi mots etc en tous les cas y'a des scoops erronés....
xumun bien vu ce que tu dis je cite ......la musique reste très liée à un vécu, à des souvenirs qui remontent à très loin et qui nous accompagnent tout au long de notre vie... je confirme
d'ailleurs a ce propos khan la chanteuse dont je parlais était celle d'avant mais j'ai bien aimé ton post !
Thomas réveille toi un peu, tu connaissais pas le groupe ???
mais qu'est ce que vous foutez à Cahors......
et quand à Jenifer je crois que tu vas te faire chambrer et tu l'auras bien mérité 
xumun bien vu ce que tu dis je cite ......la musique reste très liée à un vécu, à des souvenirs qui remontent à très loin et qui nous accompagnent tout au long de notre vie... je confirme
d'ailleurs a ce propos khan la chanteuse dont je parlais était celle d'avant mais j'ai bien aimé ton post !
Thomas réveille toi un peu, tu connaissais pas le groupe ???
et quand à Jenifer je crois que tu vas te faire chambrer et tu l'auras bien mérité 
Dernière modification par Bruno Chaza le 12 oct. 2005, 17:34, modifié 8 fois.
A ça y va, ça y va...
En effet, on ne s'ennuie pas sur ce post !!!
Merci pour le compliment Bruno, en plus j'ai même pas de Syntol à porté de main, c'est vache...
En tout cas t'as + que la côte avec Jennifer, 24 heures dans les conditions citées ci-dessus, ça sucscite la réflexion, mais cela ne nous regarde pas...
En tout cas même si tu commences trés fort Jennifer, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est un honneur de pouvoir te cotoyer surtout sur ce forum, je salut au passage ta démarche !
P.S : Tout à fait d'accord avec toi Jennifer, Bruno ne doit plus savoir où se trouve la rubrique messages perso ! ( 1 à 1 Bruno )
c'est ta fête il me semble aujourd'hui ?
Merci pour le compliment Bruno, en plus j'ai même pas de Syntol à porté de main, c'est vache...
En tout cas t'as + que la côte avec Jennifer, 24 heures dans les conditions citées ci-dessus, ça sucscite la réflexion, mais cela ne nous regarde pas...
En tout cas même si tu commences trés fort Jennifer, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est un honneur de pouvoir te cotoyer surtout sur ce forum, je salut au passage ta démarche !

P.S : Tout à fait d'accord avec toi Jennifer, Bruno ne doit plus savoir où se trouve la rubrique messages perso ! ( 1 à 1 Bruno )
tiens puisque l'on est dans le people, enfin un petit peu, et que binuche tiens bcp à anthony jackson, ce dernier reste parait il le bassiste de studio le mieux payé, 80 000 dollars mensuel
si tu ne me crois pas binuche tu demanderas à ton ancien prof au MAI, hans, c'est lui qui dit ça !
si tu ne me crois pas binuche tu demanderas à ton ancien prof au MAI, hans, c'est lui qui dit ça !

Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
là ça joue grave !!!!

: Jennifer au pôle nord