006-Single Je t'aime en secrêt

Les albums et singles de Bruno Chaza, mais aussi les albums et singles en tant que musicien de studio pour différents artistes
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

006-Single Je t'aime en secrêt

Je t'aime en secret-recto
Je t'aime en secret-recto
006-Je-t'aime-en-secrêt.jpg (225.7 Kio) Consulté 9994 fois
-----------------------------------------------------------------

Ecoutes sur les plateformes
- Itunes
http://itunes.apple.com/album/id1869052 ... app=itunes

- Apple music
http://itunes.apple.com/album/id/1869052416

- Spotify
https://open.spotify.com/intl-fr/album/ ... 2OirmVAriV

- YouTube TuneCore
https://www.youtube.com/watch?v=jzW20tC ... yhfJAYUwG4

-----------------------------------------------------------------

6. Je t’aime en secret
Minutage : 03.22
Bpm : 62
Date d’enregistrement : 5 décembre 2025
Code ISRC : SGB652500009
Déclaration Sacem : 13 décembre 2025
Code oeuvre : 111668457267
ISWC (Sacem) : T-333.400.594.2
Déclaration Spedidam : le 2 janvier 2026
Date de sortie : 8 janvier 2026
Distribution sur les plateformes via TuneCore le 14 janvier 2026
Code UPC : 859728863325
Id de sortie : 1233260281

Mixage, mastering : Alain Meunier
Production : Alain Meunier et Bruno Chaza

Compositeur : Bruno Chaza
Auteur du texte : Bruno Chaza
Arrangements : Bruno Chaza

Musiciens
Bruno Chaza : basse, basse piccolo, slam
Julien Fauché : batterie

Je-t'aime-en-secret-new-both
Je-t'aime-en-secret-new-both
006-Je-t'aime-en-secret.jpg (227.17 Kio) Consulté 2221 fois
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Re: 006-Single Je t'aime en secret

Je t’aime en secret, (anciennement Aime à Vers)
Bruno Chaza : Auteur, compositeur

“J’ai peur de te le dire, alors je me cache pour que tu ne saches rien, et je reste avec ma copine, la honte. Alors oui, je vais leur parler à mes angoisses et je vais leur dire que je l’aime ton visage et la puissance de ton regard, que je suis à genoux devant ce que tu crois être tes imperfections et qui sont pour moi des merveilles. L’espérance que tu as dans ta vie, je la ressens comme un camion déboulant à 100 kilomètres heure. Il a raté le tournant, il fonce vers moi.
Tu es la plus belle âme que je n’ai jamais vue. J’aime ton corps, ta taille, tes courbes, tu es juste merveilleuse. En te regardant, je comprends ce que c’est de rêver avec la pureté et l’envie. J’aime tout ce que tu ne dis pas, tous tes côtés sombres et le timbre de ta voix, c'est du miel, associé à ton regard, le paradis semble être une évidence.
Surement et comme ce fut bien écrit par ce poète qui a dû, lui aussi, beaucoup souffrir d’avoir rencontré une de tes sœurs, les âmes préparent les rencontres avant que les yeux ne les voient. Ouais, je suis d’accord, mais la prochaine fois, s’il vous plait, les copains, pensez aux paramètres du timing temps.
Oh oui, j’ai fait des erreurs, oh oui, je me perds souvent, oh oui, la vie fait que rien n’est simple, mais quand tu viens dans mes pensées, tout s’évapore et tu me rends meilleur que je ne l’ai jamais été. Mais mon âme, je n’ai pas le droit de te mériter, je suis coupable de n’être pas à ta hauteur et mes handicaps me rappellent à chaque seconde que le camion a roulé sur mon corps bien avant que tu ne viennes sur terre.

Oh moi, je te l’aurais pardonné, le gris de tes cheveux, la froideur de tes jambes, même sur un fauteuil roulant, car je t’attends depuis l’éternité, mais toi, tu n’as pas le droit à un éclopé, à une transition, il te faut une vraie histoire, un vrai prince, pas un intermittent du spectacle.
Tu sais les mots, cest juste des mots, et si j’étais là-devant toi, je serais totalement tétanisé, mal à l’aise, mort de trouille, une chiffe molle, oh ouais tu m’impressionnes, oh oui tu as le pouvoir, mais sache, sache que moi qui vis chaque moment avec la terreur de mourir, pas une seconde je ne réfléchirai pour sauter d’un pont parce que tu te noies.
Pas une seconde je ne réfléchirai pour te sauver si dans une rue déserte on te manquait de respect, sans attente en retour, je me sacrifierai pour toi et pour ton âme.

Tu viens du ciel et pardon si rien n’a été synchronisé, je m’en sens coupable, mais tu me plais, tu me plais tellement, je vais rester là avec ma honte et mon angoisse, car tu vaux bien mieux que ces quelques mots et ces quelques notes.
Et pour essuyer mes larmes, je vais me cacher derrière le rideau et espérer que la vie viendra m’offrir ce que j’attends d’elle, te voir passer en bas de ma rue, dans ce beau village, où tu rayonnes comme un soleil ”

Texte Bruno Chaza écrit le 5 avril 2025
Répondre