Config écran pour le forum

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
jazzgirl
Moderato

Config écran pour le forum

Eh j'ai la flemme de chercher!

Y'a pas un truc pour adapter la taille du forum à celle de mon écran? j'en ai déjà marre de me ballader pour terminer de lire les posts, y'a des barres de défliment de partout, help! :?

PS: je sais aussi que Thomas, entre autres, l'avait dit mais je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen plus simple d'insérer une photo (plutôt qu'avec le lien http etc...

MERCI!!!
Musicalement
jazzgirl
Moderato

Re: Config écran pour le forum

Bon je sais que je n'aurais pas dû dire que j'ai la flemme mais là j'ai cherché, je trouve pô...
Thomas ?! help, quelqu'un? pour l'histoire de la photo après le reste...
Merci!

jazzgirl a écrit :Eh j'ai la flemme de chercher!

Y'a pas un truc pour adapter la taille du forum à celle de mon écran? j'en ai déjà marre de me ballader pour terminer de lire les posts, y'a des barres de défliment de partout, help! :?

PS: je sais aussi que Thomas, entre autres, l'avait dit mais je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen plus simple d'insérer une photo (plutôt qu'avec le lien http etc...

MERCI!!!
Musicalement
fredow
Bassiste forumeur habitué

il fait quelle taille ton ecran ? tu es en quelle resolution ?
Thomas
Moderato

Je suis là Jazzgirl !!! :z1o:
En ce qui concerne les Photos, il faut mettre ta fl^me de coté car il n'y a malheureusement aucun autre moyen à ma connaissance pour les mettre en ligne que de les stocker sur un serveur avec une adresse HTTP.
C'est vraiment pas sorcier en plus, moi je vais sur " archive-host.com" et tu suis les consignes, ça pourra te servir pour un myspace aussi car si tu veux y mettre une photo en fond d'écran il faudra aussi qu'elle soit hébergée.
Aprés pour la config de l'écran, j'ai le même PB en atténué car ça ne me gêne pas vraiment, mais je n'ai pas le remède, désolé... :cry:
(pas si Zorro que ça le mec...)
khan
Moderato

fredow a écrit :il fait quelle taille ton ecran ? tu es en quelle resolution ?
Bonne question justement , difficile d'adapter un forum en general il est optimisé pour une resolution dans le cas 1024*768 , si tu es en 800*600 il doit te manquer des bouts, je le prob sur myspace, j'ai voulu inversé le site d'un copain et plus moyen d'acceder au lecteur à moins de passer 1280*1024 mais il faut un ecran consequent( et qu'on sait ou :mrgreen:) sur un 15" en 1280 faut un microscope pour voir les icones.

Avec un 17" et en 1024 c'est correct.

:wink:
jazzgirl
Moderato

Ben je comprends pas ... je suis aussi en 1024*768 mais en 21 pouces et j'ai toujours mes barres de défilement.

Mais je sais aussi que c'est une manip spéciale quand on fait un site, un truc du genre adapté à la taille de l'écran qui visionne, mais je ne me rappelle plus quoi ...

Merci les gars!
Musicalement
jazzgirl
Moderato

Thomas a écrit :Je suis là Jazzgirl !!! :z1o:

C'est vraiment pas sorcier en plus, moi je vais sur " archive-host.com" et tu suis les consignes, ça pourra te servir pour un myspace aussi car si tu veux y mettre une photo en fond d'écran il faudra aussi qu'elle soit hébergée.
Aahhhhh te voilà! :wink:
Ok merci pour archive-host.com
A + !
Musicalement
fredow

jazzgirl a écrit :Ben je comprends pas ... je suis aussi en 1024*768 mais en 21 pouces et j'ai toujours mes barres de défilement.
Je pense que c'est normal alors ..la j'ai la meme resolution que toi avec un ecran de portable en 14" . tu devrais passer au moins en 1280*1024 ou 1600*1200 et la tu devrais tout voir dans la meme fenetre
tu peux aussi modifier la taille du texte affiché dans internet explorer en allant sur : affichage -> taille du texte .
jazzgirl
Moderato

ok je vais essayer! merci!!
Musicalement
Répondre