Vos Basses...
Pour ma modeste (!) part, j'ai plusieurs 6 cordes :
Warwick Thumb 6 (manche vissé)
Ibanez BTB 406
Washburn XB 600
Hohner B Bass VI
Et pour ma fille (chérie) :
Status S1 Classic Deluxe 6
Cort A6 fretless
J'ai des 4 et 5 cordes, mais les 6 cordes - je ne sais pas d'où cela vient - j'adore. Suis-je normal, docteur ?
Warwick Thumb 6 (manche vissé)
Ibanez BTB 406
Washburn XB 600
Hohner B Bass VI
Et pour ma fille (chérie) :
Status S1 Classic Deluxe 6
Cort A6 fretless
J'ai des 4 et 5 cordes, mais les 6 cordes - je ne sais pas d'où cela vient - j'adore. Suis-je normal, docteur ?
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
-
farid601
- Moderato
salut pour ma part ma première basse acheté en 1987 etait une fender précision japan entièrement noire et je vient juste de recevoir un petite nouvelle fender jazz bass(ça c'est le premier effet Pastorius
) highway sunbrusht dont j'adore le look
mais encore plus le son .
[/img]
mais encore plus le son .
[/img]
Dernière modification par farid601 le 12 janv. 2007, 22:56, modifié 8 fois.
Hello
Je vous présente ma petite dernière :

Une fretless reçue hier, due aux mains talentueuses de Pierre Martines alias Papi. Ultra douce à jouer, palette sonore impressionante malgré le micro unique
Elle a des lignes de frette pour aider un peu à la prise en main, mais seulement sur un tiers de la touche. Ca me plait beaucoup

J'adore cette basse
Je vous présente ma petite dernière :
Une fretless reçue hier, due aux mains talentueuses de Pierre Martines alias Papi. Ultra douce à jouer, palette sonore impressionante malgré le micro unique
Elle a des lignes de frette pour aider un peu à la prise en main, mais seulement sur un tiers de la touche. Ca me plait beaucoup
J'adore cette basse
- Mr.LeBelge
- Moderato
- Philippe B
- Requin de forum

il y a juste un truc qui me gêne, mais c'est peut être un effet d'optique, c'est au niveau du repérage de la touche, je trouve ça un peu gros comme marquage (les traits) ?
bah faut bien faire une petite critique
surtout que papiboy fait son timide, aucune réaction de sa part autour de ces beaux commentaires
bah faut bien faire une petite critique
surtout que papiboy fait son timide, aucune réaction de sa part autour de ces beaux commentaires